ANASTASIA GROSS

Bienvenue dans un espace de formation moderne et dynamique. Une Ecole à votre portée et tournée vers votre potentiel. PERSOGRAPHIE® IDENTOLOGIE® THEME IDENTITAIRE® LE GRAND JEU DE LA PSYCHOGENEALOGIE® Toutes les formations et les jeux sont accessibles sur www.anastasiagross.com


Il était une fois...Madame la psychogénéalogie 1

Publié par Anastasia Gross sur 13 Janvier 2023, 00:59am

Catégories : #ARTICLES

Il était une fois...Madame la psychogénéalogie 1

 

Il était une fois une psychogénéalogie qui voulait découvrir l'histoire de sa famille mais elle n'a pas trouvé que des choses gaies car le passé était rempli de douleurs et de peines.

Elle a découvert des secrets enfouis des blessures qui n'avaient jamais guéries des fantômes qui hantaient encore les mémoires des générations qui se perpétuaient en silence.

Elle a vu des larmes couler sur les visages des personnes qui avaient soufferts en silence des coeurs brisés qui n'avaient jamais guéris des vies gâchées par des choix malheureux.

Elle a découvert des histoires de violences des secrets de famille cachés derrière des masques des traumatismes qui avaient été transmis de génération en génération sans jamais être guéris.

Et ainsi, la psychogénéalogie a révélé toutes les souffrances cachées et les douleurs qui s'étaient accumulées au fil des générations, en silence.

Elle a compris que pour guérir, il fallait affronter ces fantômes du passé, ces blessures cachées et que seulement alors, elle pourrait trouver la paix et mettre fin à ce cycle triste de souffrance.

Anastasia Gross

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents