ANASTASIA GROSS

Bienvenue dans un espace de formation moderne et dynamique. Une Ecole à votre portée et tournée vers votre potentiel. PERSOGRAPHIE® IDENTOLOGIE® THEME IDENTITAIRE® LE GRAND JEU DE LA PSYCHOGENEALOGIE® Toutes les formations et les jeux sont accessibles sur www.anastasiagross.com


En Creation: DISPARUS #L'enquête criminelle

Publié par Anastasia Gross sur 9 Octobre 2022, 15:12pm

Catégories : #JEUX d'Anastasia GROSS

En Creation: DISPARUS #L'enquête criminelle

C'est avec plaisir que je vous annonce déjà le titre de mon gros projet de fin d'année.

L'an passé, je surprenais avec le Grand Jeu de la psychogénéalogie, aujourd'hui il s'agit d'un outil extraordinaire, intuitif pour mener l'enquête autour d'affaires criminelles non résolues.

Cet OUTIL va s'adresser à tous les passionnés d'intrigues, qui œuvrent dans l'ombre pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.

Tous ceux qui recherchent une victime ou un suspect vont pouvoir trouver des réponses jusqu'à rentrer dans la psyché du coupable.

Je l'ai testé sur l'affaire Aurélie VAQUIER et Delphine  JUBILLAR... Et c'est super intéressant.

Directement le jeu s'est dévoilé ! ça a parlé d'enlèvement de séquestration mais très brève avec une notion de décès rapide.
Ensuite une notion d'être mandaté par une femme ( tiens tiens🙄).

Le coupable est un tueur compulsif, qui n'était pas dans son état normal ce soir là.
Des indices sont présents, il s'agit de traces minérales comme de la boue du sable de la terre ou des insectes.
Bien sûr le coupable à un alibi de taille.
Du point de vue des témoins quelqu'un sait quelque chose.

Le jeu sort ses meilleures cartes, il annonce une dispute qui a mal tourné au sujet d'un adultère ☺️. ( Je sens que je vais l'adorer ce jeu)

Les seuls indices sont en réalité d'uniques indices graves et concordants.
Le corps se situerait chez un complice, sous terre mais dans une cave une cavité ou une mine...(🙄 Ça me rappelle une première expertise que j'avais rédigée)
Delphine se situerait à l'ouest, 3 km autour de son domicile.

Cependant elle vit au sud est domicile du coupable, dans le même département.
Et pour finir j'obtiendrai une autre réponse différemment c'est-à-dire qu'elle vit dans le même lieu de vie que le coupable.

Déjà là c'est très étonnant quand les informations se croisent et ne semblent pas correspondre mais je n'oublie pas que lorsqu'un coupable est mandaté, il n'est indirectement pas le "vrai" coupable...

Ensuite concernant le corps de Delphine JUBILLAR, on ne retrouvera que des traces, plus tard lors d'un printemps.

D'après le jeu, et je me suis concentrée deux fois, j'ai retiré la même carte, on débouche sur un non-lieu au tribunal ☹️.

je tiens à préciser qu'il ne s'agit que d'un essai et que lorsque l'on tire des cartes avec un oracle cela ne représente jamais une vérité absolue. 

C'est un jeu qui doit être travaillé sans bruit malheureusement moi j'ai le perroquet derrière qui chantonne la Marseillaise... Donc je mets vraiment un bémol sur les réponses mais je tenais à vous partager ce tirage du Jeu Disparus # l'enquête criminelle

À très vite

Anastasia GROSS


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents