ECOLE ANASTASIA GROSS

Bienvenue dans un espace de formation sérieux, moderne et dynamique. Une Ecole à votre portée et tournée vers votre potentiel. En 1 année, Anastasia créé 4 Marques et 1 Brevet PERSOGRAPHIE® IDENTOLOGIE® THEME IDENTITAIRE® LE GRAND JEU DE LA PSYCHOGENEALOGIE® Toutes les formations et les jeux sont accessibles sur www.anastasiagross.com


La Blessure émotionnelle de l'abandon

Publié par Anastasia Gross sur 20 Juin 2022, 06:35am

Catégories : #ARTICLES

La Blessure émotionnelle de l'abandon

La Blessure émotionnelle de l'abandon nous amène à devenir dépendants et insécures.

 Ce faisant, il devient difficile alors de s'affirmer, de prendre sa place. On n'ose plus. On supporte, on contient. Souvent on subit.

La peur d'être abandonné nous habite. Alors pour éviter ce risque, nous allons souvent nous soumettre. 

Nous allons supporter et accepter souvent l'inacceptable. 

Nous manquons de caractère, d'ancrage, de force, de solidité affective, de structure émotionnelle. Notre énergie Yang est en déséquilibre, sous active. 

Toutes ces vibrations que nous émanons vont attirer nombreuses situations et rencontres non bénéfiques. Des Yang sur actifs, contrôlants, voir plus. 

Nos énergies communiquent à notre insu. 

Avec une blessure d'abandon, nous vibrons une dépendance, un manque de structure affective, un problème d'affirmation. 

Comme des ondes que nous émettons, comme un programme que nous avons à réparer, à restaurer, nous émanons ces vibrations et la Vie y répondra. Nous attirerons ce faisant les personnes et les situations nécessaires. Elles viendront appuyer sur les manques que nous avons à conscientiser et à guérir. Les mémoires que nous avons à pacifier. 

Des situations de dévalorisations, d'humiliation, d'abus, de non reconnaissance, de non respect. Elles nous pousseront un petit peu plus chaque jour à prendre notre place. À dire stop, ça suffit. À nous respecter. Nous choisir. À nous Aimer assez pour exprimer notre vérité, notre réalité, notre entièreté. 

C'est bien ainsi qu'on guérit notre blessure de l'abandon, par la pratique de l'affirmation et de l'autonomie. L'ensemble, encadré de persévérance, d'Amour et de compassion envers soi-même.

Jour après jour, nous construisons alors notre estime de nous même et notre force intérieure. 

Le fabuleux avantage à guérir sa blessure émotionnelle de l'abandon est de devenir autonome. Nous accédons alors à l'Amour Inconditionnel. 

...Nous ne sommes plus l'enfant ou le bébé de l'époque, sans ressource, sans capacité d'analyse et d'adaptation. Dans l'obligation d'accepter. 

Aujourd'hui, nous avons la capacité d'accueillir, de rebondir, d'analyser, de comprendre et de rectifier. 

La capacité de rester, de partir. 

Soyons alors cohérents envers nous mêmes, fidèles, présents. Intègres. 

Travaillons notre affirmation en exprimant ce que nous pensons réellement, en agissant selon nos convictions profondes, en réalisant les projets qui nous tiennent véritablement à Cœur. Apprenons à faire des choses seul. 

Toute cette Authenticité et ces Engagements auprès de nous-même construiront notre autonomie émotionnelle et notre sécurité interne.

Aidons nous aussi de soins énergétiques. Ils sont de merveilleux alliés pour transmutter nos mémoires cellulaires souffrantes..."

Sce: unis-vers l'essence-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents