ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.


Témoignage suite à la Formation de DECODAGE DE L'IDENTITE

Publié par Anastasia Gross sur 4 Janvier 2022, 18:28pm

Catégories : #ARTICLES

Suite à la formation "les sens des prénoms en transgénérationnel" avec Anastasia, j'ai vécu ce matin une séance incroyable où tout s'est mis en place pour soulever un secret de conception du père ! Margot 21 ans, Dut biologie et 2ème année Iut science environnementale, vient me consulter pour un état général mal-être et somatisation., eczéma, genou gauche (je nous), malformation vessie et génitale, problèmes de santé côté gauche tout comme le père Tony, il est directeur co et magnétiseur, tu m'étonnes, qu'il soit contrôlant et que ça bouillonne à l'intérieur. Très rapidement le sens des prénoms s'impose. Sexe, conception, problème d'identification du père, non dits, etc etc ... la mère l'attendait en salle d'attente et nous rejoint donc en fin de séance et confirme qu'elle aussi à l'intuition que le géniteur n'est pas le grand père et que c'est un secret. Cette séance s'est imposée. À l'avenir j'ai compris ce qu'Anastasia nous prévient ! Attention ! Attention ! Attention ! J'ai sûrement ouvert ce qui n'était pas encore clair pour ma petite consultante.
Merci Anastasia car cette formation met en place notre perception, nos croyances, notre bienveillance. J'ai donc fait ensuite une séance d'EMDR pour apaiser Margot.
Merci Anastasia ! On comprend, on décèle, mais prudence ! Passionnant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents