ECOLE ANASTASIA GROSS

Bienvenue dans un espace de formation sérieux, moderne et dynamique. Une Ecole à votre portée et tournée vers votre potentiel. En 1 année, Anastasia créé 4 Marques et 1 Brevet PERSOGRAPHIE® IDENTOLOGIE® THEME IDENTITAIRE® LE GRAND JEU DE LA PSYCHOGENEALOGIE®


Acte 5 AFFAIRE DELPHINE AUSSAGUEL JUBILLAR

Publié par Anastasia Gross sur 18 Janvier 2022, 17:00pm

Catégories : #ARTICLES

Acte 5 AFFAIRE DELPHINE AUSSAGUEL JUBILLAR

Lors de l'acte 2, publié le 21 Aout dernier, j'avais établi un lien indirect à la généalogie AUSSAGUEL permettant de comprendre la disparition de Delphine d'un point de vue "psychogénéalogique".

L'Empreinte Criminelle® est très présente dans cette famille comme chez les JUBILLAR et c'est en cela que je pense que Delphine AUSSAGUEL a été exécutée, et je pense devant témoin ou ils ont été témoin de la scène suivante.

J'ai un gros doute sur le lieu d'exécution, je ne pense pas que ce soit au domicile, plus en forêt.Le corps semble avoir été bougé, 2 fois.

J'ai un doute sur la ferme de Drignac! CJ se lasse-t-il de son jeu, de son JE?J'en doute fort! il est machiavélique comme montré dans l'Acte 1.

Serait-on alors face à des aveux déguisés?

Je me rappelle très bien de la guématria de la famille JUBILLAR "ils avouent", ils sont donc plusieurs à tomber.

Il est possible que le corps ait été calciné mais contrairement à la petite Fiona qui l'a été, là on retrouvera des traces.

Quoiqu'il en soit on retrouvera Delphine.Depuis le début, j'ai rencontré à travers la lecture de son prénom une notion d'exécution avec arme à feu, mais je ne me suis jamais permise de l'afficher sur les réseaux, pour une question de respect de la famille.Aujourd'hui, les proches et la famille ont compris que Delphine ne reviendra pas.

Je sais que certains médiums (récent 2021) sont présents sur You tube pour diriger l'enquête vers de mauvaises pistes.Pourquoi? pour qui?

Une sacrée toile d'araignée. Les enquêteurs auront du travail.. encore après.

Anastasia GROSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres interessant, merci de vos partages
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents