ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.


Tu joues ?

Publié par Anastasia Gross sur 2 Décembre 2021, 23:47pm

Catégories : #ARTICLES

Tu joues ?

Toi aussi ,tu veux ton coffret?
Commande le vite

Ce petit tirage pour vous présenter les cartes et leur message très révélateur.
Bien sûr, l'idéal est de travailler avec l'ensemble du GRAND JEU pour un résultat abouti.
Le Grand Jeu de Psychogénéalogie sera bientôt proposé en consultation accompagné de votre Persographie.

Avant de choisir ta carte pose toi un peu, et centre toi sur tes besoins personnels. ne va pas choisir un nombre avec ton mental.
il s'agit juste d'une carte pour pourrait dévoiler un vécu familial non endeuillé.

La carte que tu vas choisir ne vient pas te parler par magie simplement tu viens te parler toi-même à travers elle, alors écoute ta voie intérieure et choisis !🤩

CONCLUSION de ce petit tirage:

BON BOn Il parle bien ce petit JEU des CLEFS "Problématiques", de la même façon que le tirage d'hier avec les CLEFS "Emotions". Ce jeu a été travaillé afin de vous permettre d'infiltrer la brèche de l'arbre, afin de visiter les profondeurs des non-dits, des souffrances, de la même manière qu'on regarde un film sur un écran. Restez bien SPECTATEUR, prenez le recul nécessaire sur le message afin d'en saisir les fondements. Apprenez à entendre les échos de la carte, ce qu'elle dit et ce qu'elle vous propose d'en déduire avec sens. Il ne s'agit pas de s'inventer une histoire ici. Laissez vous guider, très bientôt, si vous l'acceptez, la vie vous montrera des signes. Elle dépose, tel un Petit Poucet, ses petits cailloux. A vous de ne pas vous perdre et de lui faire confiance.
Anastasia Gross

ecoleanastasiagross.com

Attention l'ensemble des cartes et Marques est déposé après de l'Inpi. Toute reproduction interdite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents