Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-11T14:23:27+02:00

Connais-tu vraiment le décodage de Prénom et Nom?

Publié par Anastasia Gross
Connais-tu vraiment le décodage de Prénom et Nom?

DECODER UN PRENOM OU UN NOM

 

Sur des réseaux sociaux, je fais partie de groupe de lecture de prénom que j’observe en y participant que très rarement.

Je constate des essais de décodage en langue alchimique, en langue des oiseaux ou par le biais de l’étymologie, de l’histoire des saints et c’est bien une énergie de partage et de bienveillance que j’y rencontre.

Le décodage de prénom et nom est la base de l’apprentissage que l’on apprend dans toute bonne école de PSYCHOGENEALOGIE.

Une base que je précise, commune à chacun, une base que l’on retrouve copiée et recopiée dans de nombreux ouvrages ou en accès libre sur la Toile.

La réalité, ce n’est qu’une base, pas des fondements de L’ETRE

C’est une base littéraire mais qui ne représente aucunement la couleur de L’ETRE qui porte cette identité.

En réalité ce n’est qu’un Dictionnaire d’information et non la Carte d’identité ou l’empreinte ADN.

Et je constate malheureusement les dégâts du décodage sauvage.

 

Questions : « - Dites-moi ce que veut dire tel ou tel prénom ? »

Réponse : « - La rose blanche ou la noblesse… »

Et la personne repart avec la joie de se sentir noble ou belle comme une rose, se programmant de nouveaux schémas à venir (reposant que sur un fantasme).

Mais bon la plupart du temps, le consultant n’y comprend rien, ne parvient pas à faire le lien avec son propre vécu et passe vite à autre chose. Ça ne le nourrit pas !

Interpréter un prénom depuis un dictionnaire général ne met en avant qu’une couleur générale de toutes les personnes qui vont porter ce prénom.

Et à ce stade nous sommes très loin de l’individu en question, nous le lisons qu’à travers une trame commune.

L’humain est coloré de son vécu, ses émotions, de sa culture, de son clan, de chaque seconde qu’il pense, qu’il affronte ou fuit et il est porteur aussi d’un ADN unique, ce qui le rend unique.

Si je te dis alors que son prénom, par exemple, Eric, est un prénom unique, tu me diras « non » bien entendu.

Chacun porte une empreinte identitaire unique et qui ne peut se lire, se déchiffrer, s’interpréter qu’à travers la trame de son ADN .

Si je lis le E, le R le I et le C, je vais alors trouver un tas de combinaisons possibles et inimaginables et je peux écrire un bouquin sur les prénoms.

Mais si je lis le E, le R le I et le C uniquement à travers la trame Personnelle de cet homme, alors je ne pourrais pas écrire de livre des prénoms, ça ne parlerait pas aux autres ERIC.

Un prénom, tout comme un doigt ou un pied est unique même si au premier abord il vous semble commun. Nous avons tous un pied, un doigt ou un prénom.

 

Un prénom se passe à la loupe mais jamais sans raison. Pourquoi ?

 - Interprète-moi mon prénom s’il te plait. 

 - Ok que veux-tu savoir ?

- Ce qu’il veut dire 

- Il ne veut rien dire

- Comment ça ?

- pour qu’il parle, il faut le questionner, tu vois un peu comme un ordinateur un livre

- ok j’ai compris ! alors pourquoi à 45 ans je n’arrive toujours pas à me caser ?

- Ah ben voilà, on va lui demander !

- la réponse se trouve justement à telle page, dans tel chapitre, celui des amours justement.

 

Tu l’as compris, ce n’est qu’à travers un questionnement que je vais savoir quoi chercher dans le Grand Livre de L’ETRE.

Sa question, c’est comme s’il me demandait d’aller lui lire précisément la page 1286.

Sans question, je devrais passer des siècles à lui lire l’ensemble de ce livre pour tomber au hasard sur la réponse recherchée.

Un prénom s’ausculte, il s’écoute, il se palpe. Tout bon médecin va réaliser une anamnèse avant de t’envoyer passer un scanner sur une zone précise, il ne te proposera jamais ou très rarement de scanner l’ensemble de ton corps pour trouver ta problématique.

Et bien il en est de même avec le décodage de Prénom, tout bon Coach, digne de ce nom, va te questionner au sujet de ta problématique afin d’être certain déjà de lire le bon chapitre de ton GRAND LIBRE IDENTITAIRE. Il va regrouper un ensemble d’information afin de s’assurer de lire ensuite la bonne page concernant ta problématique.

D’ailleurs, sais-tu au moins que la problématique que tu lui as exprimée n’est, en réalité, que son symptôme ?

Encore faut-il qu’il ait appris à lire les prénoms et ce n’est certainement pas avec notre alphabet moderne que cela est possible, ni avec la lecture des lettres alchimiques.

Il lui aura fallu un apprentissage comme au CP, bien terre à terre, loin de toute spiritualité ou version sacrée de la Lettre.

Il lui aura fallu accepter, avant tout, de revenir aux fondements de nos très lointains ancêtres.

Après avoir passé plus de 10 ans à comprendre le sens de ces alphabets anciens, en tant que PSYCHOGENEALOGISTE, j’ai eu à cœur de les traduire à travers la langue familiale et ça fonctionne très bien.

En poussant plus loin, j’étudies aussi les empreintes criminelles dans les prénoms. C’est incroyable à ce jour tous les coupables ou leurs victimes la porte ou plutôt la transporte à travers l’histoire du clan.

J’ai réalisé les Etudes des Daval, Jubillar, Fourniret, Curtis, Lelandais….et on peut comprendre ce qui animait soit le fait de disparaitre, soit le fait de faire disparaitre.

Et en poussant encore plus loin, dans une sphère invérifiable, irréelle, dans les Archives Akashiques, j’ai découvert que des informations provenant de ces Annales pouvaient parfaitement bien se lire à travers le prénom.

Tout comme le prénom contient l’empreinte karmique, on y perçoit de quelle façon, on a quitté sa vie antérieure et comment on entre dans cette nouvelle vie. Et en général, on « empreinte » la même passerelle et l’arbre généalogique n’est pas » emprunté » pour rien.

 Il se pose en parfait miroir vérifiable.

J’ai écrit une synthèse de mes connaissances que je livre sur 20 heures de Formation.

Je t’offre la connaissance du nuancier de chaque LETTRE et je t’enseigne la méthode pour écouter les zones les plus silencieuses de L’ETRE.

Si tu te sens attirée, curieuse alors écoute, ton livre ne cherche qu’à s’ouvrir.

Ces écrits sont tournés au Féminin, pour changer, mais te parle à toi aussi, en tant qu'Homme.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog