Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-19T10:59:40+01:00

Confidences de Moi à Vous

Publié par Anastasia Gross
Confidences de Moi à Vous

Je vous partage une de mes plus belles conquêtes.

La sclérose en plaque avec fauteuil, machine à oxygène, orthèse jambe et mains.

Un calendrier médical avec orthophonie, de la kiné, de la Neuro.... pour ne pas perdre la parole qui se dégrade, la mémoire l'attention, la musculature du visage qui glisse, les poumons qui se réduisent.

Des poussées fulgurantes qui faussent la vision, la démarche, le pipi, le caca, la dextérité, les humeurs,, du toucher qui coupe, qui brûle, qui ne sent plus rien.

Un feu rouge ou vert où on ne sait plus à quelle couleur on passe. Des crises de larmes de peurs, d'angoisse de perdre ce que l'on considère comme nos 2 seuls joyaux (nos jambes).

Un fauteuil qui pour moi m'a révélé toutes les formes de cul qui existent, tant j'avais le nez devant.

Mais le pire de l'ingratitude de cette chaise à roue, c'est le sourire des gens (pensez y)que l'on croise, ils ne vous souris pas à vous, oh non à celui qui pousse, le regard empli de pitié.

Ma guerre a commencé ce jour là! j'ai dit ça suffit je vais reprendre le contrôle de ma vie, celle que je veux vivre debout et non "à genoux" toujours pliés.

Je pourrai écrire le dictionnaire des symptômes de la SEP tellement je les ai traversé tous les uns après les autres.

Des urgences au cours desquelles il faut recevoir en perfusion l'équivalent de 500 Solupred et cela sur 3 à 5 jours.

Vous ressortez de là grise, inerte et incapable de marcher sur vos jambes. Pendant 1 mois vous êtes excitée à ne pas dormir vous gonflez au moindre trace de sucre ou sel. ne parlons pas de la nervosité qui use votre couple.

Votre corps absorbe ce poison sans maudire (mot dire).

Tant pis, il règlera ses comptes plus tard. Là il faut sauver ce qui reste des meubles après le tsunami inflammatoire.

Des poussées où votre clan protecteur, oups, votre immunité ne vous reconnait pas comme des siens et cherche à vous éliminer.

Et parce que je suis, ce que j'aurai aimé devenir, une Archéologue historienne, un détective de l'histoire originelle, je suis Psychogénéalogiste dans l'âme depuis toujours, bien au delà de ce qu'on nomme le mouton noir, non je suis un mouton simplement, nul besoin de me différencier des miens.

Je veux faire partie des miens, de mon arbre. Je ne veux la même couleur afin d'être reconnue.

J'ai donc volé, que dis-je repris ma véritable identité, moi l'enfant légitimée dans un arbre qui m'est totalement étranger.

J'ai récupéré les codes, le mot de passe, mes découvertes généalogiques, j'ai réintégré mon clan, il n'a pas eu le choix .

La monnaie d'échange était trop valorisante.

Je leur ai rendu leurs ancêtres inconnus.

Bien entendu, ici, je parle de la partie inconsciente du clan.

Tel à été le prix à payer, ce qui a motivé ma guérison quasiment totale.

On parle souvent de la SEP comme étant un conflit de dévalorisation verticale.

Je connais cette histoire dans mon clan mais elle représente que celui qui arrose la semence (histoire de base) plantée en amont.

Cette SEP m'a montré une vérité difficile à accepter et une faute à soi-disant racheter, la faute du clan.

Finalement, un clan qui tente d'éliminer celle qui dérange, pourquoi?

Un clan qui élimine ,ce qu'il est en réalité, tout en l'ignorant. Un clan qui s'élimine de l'intérieur, à petit feu.

Je peux apporter la preuve que la Résilience permet de sauter les générations sclérosées sans chercher à les guérir, les nettoyer, les libérer (ce qu'elles ont été appartient au passé et ne sera jamais autrement). Cessez de courir après des chimères.

Il est important de comprendre cela. Il y a des feuillets du Grand Livre Familial que l'on peut agrafer ensemble tout simplement afin de passer de la page 15 à la page 18 sans conséquences désastreuses pour les générations suivantes, bien au contraire même.

Dans l'analyse du prénom c'est la même chose.

Voilà pourquoi , je forme d'une manière différente, non pas parce que je suis passée par là, non pas parce que mes 2 grand-mères venaient de la DDASS.

Je forme pour vous libérer de vos chaines de croyances, de cadres qui limitent, Particulier ou Professionnel. Concernant les Pros, je vous forme en Psychogénéalogie Universelle et non limitée par des principes qui enferment, empêchent ou qui rapportent de l'argent surtout.

Entendons nous ici! Je ne viens pas dénigrer de très bons organismes de Formation qui délivrent une formation en Psychogénéalogie comme elle s'est créée de base.

C'est même parfait pour ceux qui ont besoin d'en rester là.

Pour les autres, je libère l'enseignement de base, lui permet d'évoluer avec son temps moderne et les outils qui se révèlent à ce rythme sociétal.

J'ai donc crée:

- L'analyse identitaire en Psychogénéalogie

- la PERSOGRAPHIE®

- d'autres outils qui se peaufinent

Anastasia GROSS

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog