En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.

Sexualité féminine et transgénérationnel

En médecine chinoise le périnée s’appelle « Le muscle des ancêtres »

Danièle Flaumenbaum

Gynécologue devenue acupunctrice et travaillant sur les ancêtres, comme les anciens Chinois, Danièle Flaumenbaum a écrit en 2006 un livre devenu culte en moins de six mois : Femme désirée, femme désirante (éd. Payot), salué par la presse unanime comme une mise au point remarquable de ce que pourrait être une vraie libération sexuelle.

Le Dr Danièle Flaumenbaum est une gynécologue qui a aidé des milliers de femmes, et qui constate, en 2006, que les femmes sont encore dans une difficulté incommensurable pour vivre leur sexualité.

L’analyse met de Danièle flaumenbaumm et cette difficulté des femmes en rapport avec ce que leurs mères ont pu vivre, car Il est évident que quand on parle de sexualité, on est autorisé ou non par son ascendance, sa culture, ses parents.

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :