ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.


Rencontrer l'Amour, le pacte avant la naissance

Publié par Anastasia Gross sur 2 Décembre 2020, 13:18pm

Catégories : #ARTICLES

Rencontrer l'Amour, le pacte avant la naissance

Que ce soit d'un point de vue énergétique, karmique ou généalogique, nos amours sont comme décidés avant l'heure.

Bien avant notre naissance, nous avons choisi celui ou celle dont l’âme nous attire, celui ou celle qui croit en nous et nous fera croire en nous-même. Celui ou celle qui nous dit combien nous comptons pour lui ou elle et pour le monde.

Ce sont des rencontres toujours magiques, inoubliables. Des étincelles dans les yeux, dans le cerveau mais aussi dans une autre dimension de nous même dont nous ne sommes pas toujours conscient.

Serait-ce alors ce lieux qu'on appelle Annales Akashiques,  le lieu des mémoires du temps? 

Peu importe, tous les ingrédients sont réunis pour nous confirmer qu'une histoire doit être vécue, qu'un chemin commun va être foulé avec joie et passion.

Quoiqu'en disent tous les experts de développement personnel,  nous aurons besoin de cette personne comme  nous avons besoin de l’air que nous respirons. Son absence nous fera souffrir et nous ne nous habituerons jamais à cela.

Certaines personnes, bien souvent après moulte déception amoureuse,  s'entêtent à laisser la porte fermée  à l'Amour, prétextant alors que leurs anciens "représentés" de l'Amour est un échec et que ce n'est pas pour elles finalement.

Beaucoup confonde Relation Amoureuse et Adoption de quiconque qui passe par là  dans le seul but de combler un manque.

Il est important de prendre conscience que certaines rencontres fortes "prévues" peuvent être évitées, refusées voire repoussées. Nous sommes parfois notre meilleur bourreau, nous pouvons aussi aimer nous auto-saboter. Il est alors nécessaire d'observer l'arbre généalogique, première empreinte forte et influente.

"Vous devez simplement vous rappeler que vous méritez l’amour. Le genre d’amour qui construit les forteresses … les villes, qui vole sur les montagnes. 

Le genre d’amour qui ne connaît pas de limites ni de frontières et qui fait de cette planète un endroit idéal pour que deux âmes se réunissent et poursuivent leur vie en tant que telle.  Ne vous contentez pas de rien. Ne prêtez pas attention au temps ou aux personnes qui vous disent qu

e vous vous en sortez. Ignorez les regards envieux et les scrupules. Laissez tomber l’impression que vous n’êtes pas assez bien pour cette personne. En fait, lâchez tout.

Rappelez-vous que vous avez fait un pacte il y a longtemps … Vous avez accepté cette personne bien avant votre arrivée sur Terre … vous traverserez la vie côte à côte et vous suivrez la lumière comme un être unique. Ne renoncez jamais à lui … continuez à chercher, il est là, il existe!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !

Articles récents