En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.

Pour quelles raisons couper Les liens avec les membres de la famille?

Pour quelles raisons couper Les liens avec les membres de la famille?

Les personnes toxiques se présentent sous plusieurs formes et parfois nous ne réalisons que quelqu’un est vraiment toxique qu’après avoir été dans notre vie pendant trop longtemps. Ce n’est pas parce que quelqu’un fait partie de votre vie depuis longtemps qu’il est là pour vous comme il se doit.

Les personnes toxiques peuvent être des amis, des membres de la famille, des amants, des personnes que vous venez de rencontrer ou des personnes que vous ne voyez pas souvent. Ils peuvent être n’importe qui et vous épuiseront, que vous pensiez ou non contrôler. Les personnes toxiques utilisent la manipulation émotionnelle pour obtenir ce qu’elles veulent et elles ne méritent pas d’être autorisées dans votre vie.

Parfois, couper les liens avec des personnes toxiques est difficile et douloureux, mais cela en vaut la peine. Ci-dessous, je vais passer en revue certaines des raisons pour lesquelles couper les liens avec eux est bien, peu importe qui ou quoi ils sont pour vous. Bien sûr, ce n’est peut-être pas facile, mais cela vous aidera à grandir et à améliorer votre propre vie à bien des égards.

9 raisons pour lesquelles couper les liens avec les personnes toxiques est correct:

1- Ils n’ont pas votre meilleur intérêt à l’esprit.

Les personnes toxiques ne font rien pour vous, elles ne se soucient pas du tout de vous blesser à long terme. Peu importe ce qui se passe, ils ne recherchent pas votre bien-être. Vous ne comptez pas pour eux de la manière dont ils comptent pour vous.

2- Ils ne se soucient pas s’ils vous ont fait du mal.
Les personnes toxiques ne se soucient pas si elles blessent vos sentiments ou vous dérangent en général. Ils font ce qu’ils veulent sans considérer personne d’autre. Vos besoins ou vos désirs ne comptent pas pour cette personne.

3- Ils sont trop négatifs.
Les personnes toxiques sont toujours dans les décharges, cela ne fait que créer un environnement toxique pour les gens qui les entourent. C’est comme quand ils sont optimistes et heureux qu’ils ne sont pas sincères envers vous.

4- Ils gâchent toujours votre plaisir.

Les personnes toxiques ne laissent pas le bonheur se produire. Lorsque vous sortez tous les deux et que vous vous amusez, ils doivent le gâcher. Ils en font quelque chose de mauvais. Par exemple, ils pourraient finir par harceler tout le temps.

5- Ils vous laissent épuisé.
Les personnes toxiques vous font sentir épuisé et vous obligent à vous rafraîchir après avoir passé du temps avec elles. Ils vous épuisent littéralement de façon constante. Vous devez prendre autour d’eux à petites doses.

6- Ils ne vous pardonnent jamais pour des choses que vous avez faites dans le passé.
Les personnes toxiques ne pardonnent pas et n’oublient pas; ils tiennent et font constamment avancer les choses. Ils rappelleront toujours même la plus petite chose du passé. Bien sûr, vous pourriez en être passé, mais ils ne le peuvent pas et ne le feront pas.

7- Ils refusent de vous traiter avec respect.

Les personnes toxiques ne vous respecteront ni vos limites. Ils ne se soucient pas s’ils vous mettent mal à l’aise ou non. Ils prennent et prennent mais ne donnent jamais.

8- Ils sont toujours manipulateurs et menteurs.
Les personnes toxiques mentent toujours sur des choses qui ne devraient pas avoir d’importance. Ils veulent le contrôle sous toutes leurs formes. Ils vous manipulent de toutes les manières possibles.

9- Ils font toujours des choses sur eux-mêmes.
Les personnes toxiques font toujours des choses sur elles-mêmes. Quand quelque chose vous arrive, ils le retournent sur eux-mêmes. Il n’y a jamais personne d’autre qu’eux-mêmes, car leur égoïsme ne connaît pas de limites.

sce:santéfacile.net

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article