ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.


SYMPTÔMES D’UN PASSEUR D’ÂMES

Publié par Anastasia Gross sur 6 Novembre 2020, 13:48pm

Catégories : #ARTICLES

SYMPTÔMES D’UN PASSEUR D’ÂMES

 Plusieurs signes peuvent nous aider à savoir si l’on est un passeur d’âmes. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Généralement médium, le passeur d’âmes aide d’autres âmes à franchir des étapes dans leur vie ou dans la mort.

En effet, dans l’imaginaire collectif les passeurs d’âme ont la réputation de « nettoyer » les lieux de vie en aidant les entités qui l’occupent à passer dans la lumière. Mais son rôle ne se limite pas à cela !

En effet, le passeur d’âmes aide aussi les âmes vivantes dans les caps de leur vie : la naissance, le passage à l’adolescence ou l’âge adulte, un déménagement, un nouvel emploi…

Voici une liste de symptômes qui pourrait vous aider à savoir si vous faites partie de cette famille spirituelle !

passeur d'âmes : nombre 1

Vous êtes très sensible et empathique. Vous ressentez les énergies et les émotions qui se dégagent de certaines personnes et de certains lieux.

passeur d'âmes : nombre 2

Vous avez l’envie d’aider l’autre. Vous êtes médecin, infirmier, enseignant, sage femme, conseiller de vie ? La liste n’est pas exhaustive mais tous ces métiers sont très en lien avec ce don car ils aident les autres à passer des obstacles.

passeur d'âmes : nombre 3

Si vous êtes un passeur d’âmes vous êtes naturellement bienveillant. Vous croyez en la bonté intrinsèque de l’humanité et faites parler votre coeur en présence des autres.

 passeur d'âmes : nombre 4

Vous avez le syndrome du Saint Bernard ou le syndrome du sauveur. Jusqu’à présent, dans vos relations, vous avez toujours prête main forte aux personnes plus fragiles que vous. La souffrance vous émeut et vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice.

passeur d'âmes : nombre 5

Vous êtes constamment « pollué » par les entités en demande. Cela peut signifier que vous êtes constamment fatigué, angoissé, votre humeur est très changeante et vous pouvez être passé par des épisodes dépressifs. Pas de panique ! Ce qui est important pour le passeur d’âmes ce sont les rituels de nettoyage et de purification de votre aura et de votre lieu d’habitation sont sans doute importants dans ces cas là. En effet, les âmes désincarnées qui errent encore sur notre planète sentent votre potentiel et viennent naturellement à vous. Surtout n’ayez pas peur c’est tout à fait normal. Effectuez simplement une prière en leur demandant de partir si vous ne vous sentez pas encore prêt à les aider.

passeur d'âmes : nombre 6

On compte généralement sur vous. Cela vous est arrivé à maintes reprises que des étrangers viennent vous voir pour se confier à vous. Vous inspirez naturellement la confiance et la fiabilité. On vient vous voir pour des conseils et vous endossez très bien ce rôle car il correspond à votre essence vibratoire.

Source Celina.H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !

Articles récents