ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

ANASTASIA PSYCHOGENEALOGIE

En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.


Travailler sur son Arbre bouscule toujours

Publié par Anastasia Gross sur 9 Octobre 2020, 11:22am

Catégories : #ARTICLES

Travailler sur son Arbre bouscule toujours

Dans mes Ateliers ou Stages de Psychogénéalogie, vous y serez un peu bousculés peut être par rapport à d'autres beaucoup plus scolaires et protocolaires.
Pour ma part c'est une psychogénéalogie de raccourci que je propose, non pas de la généalogie de curiosité ni une inspection rigoureuse des faits et gestes de chacun car sachez que soulever des pierres (tombales) qui ne vous concernent pas peuvent avoir des conséquences psychologiques.
Partez toujours de Vous, Pistez cherchez qu'à partir d'un souci, d'une question, de qq chose qui vous est propre.
Auquel cas vous risquez de rencontrer des émotions et sentiments nostalgiques qui vous tireront vers le bas.
La psychogénéalogie n'est pas une petite régression sans importance.

"en effet il y a toujours des dates des prénoms ou des dates de conception qui vont se répéter. elles sont des codes dans l'arbre et ces fameux codes sont à la disposition de celui qui en hérite seulement ! voilà pourquoi je n'aime pas la psychogénéalogie de base qui nous oblige à visiter son arbre généalogique et à s'octroyer tous les prénoms toutes les dates ...

Il est important de faire les liens de repérer les similitudes mais ce ne sont que des petits cailloux comme ceux du Petit Poucet pour si besoin suivre une piste voilà pourquoi je dis souvent qu'en psychogénéalogie, la visite ne se fait qu'à partir du moment où on a payé le ticket d'entrée ce que j'appelle moi votre problématique récurrente sans cela franchement il ne peut y avoir que des questions sans réponses comme on a là par exemple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !

Articles récents