En entrant dans cet espace, vous pourriez bien vous y rencontrer. Découvrir vos profondeurs et lever tous vos blocages. Et retrouver l'apaisement. Un voyage vers soi à travers l'infini de l'arbre familial, son champs des possibles et la Psychogénéalogie.

 Langage des oiseaux de l’époque

 Langage des oiseaux de l’époque

Au clair de la lune
Mon ami Pierrot
Prêtes moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de Feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu

Et maintenant regardez cette autre version:
Au clerc de la lune
Mon ami pie héraut
Prête mots à ta plume.
Pour écrire un mot :
Mâches chant d'ailes, et mots heurtes.
Jeu n'est plus de feu,
Ouvre mots à ta porte.
Pour l'âme, hourdes d'yeux.

Par "au clerc de la lune", on entend messager de l'ombre. "mon ami pie héraut": la pie vole, vole dans le sens mauvais. La pie est un charriable par un autre sens. Alors le message ne s'adresse pas au non-charitable. L'héraut est un officier messager. Le clerc est donc le messager du message, la pie. "prête mots à ta plume". Le secret de la pie héraut, c'est qu'il est source d'inspiration, il permet aux mots de s'envoler. "Pour écrire un mot" reste le même. "Mâche chant d'aile, et mots heurtes"

On nous dit de mélanger, de casser, de fracasser les mots, comme par la langue des oiseaux. "jeu n'est plus de feu" Defeü signifie misérable, donc de dire que les jeux de mots sont de l'art, de cacher les mots derrière les mots.(jeu nait plus de feu). Un éclairage nouveau naît. "Ouvre mots à ta porte" signifie alors que le jeu qui n'est plus de feu et d'où naît plus de feu, par les mots, ouvre l'esprit. "Pour l'âme, hourdes d'yeux" L'âme symbolise le sens caché ,ce qu'il faut comprendre par cette chansonnette. Le hourd se montre en rapport avec l'observation, comme yeux. Et le hourd est aussi une estrade, un support à élève. On nous dit d'observer le montage avec observation.

Alors c'est une véritable hymne au langage des oiseaux: Les messagers de l'ombre sont les messagers d'un message. Ils permettent aux mots de s'envoler en écrivant les mots. Ils mélangent et fracassent les mots et en font un art, de cacher les mots derrière les mots. Ils donnent un nouvel éclairage. Ils ouvrent l'esprit au sens caché. Pour déceler les messages, il faut observer le montage avec observation"

 

Sce:criptkabbale

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :