Couper les liens lors de la pleine lune

Couper les liens lors de la pleine lune

Nous pouvons tourner aussi cet exercice à travers la psycho généalogie vers l’ancêtre qui nous lie. Nous entretenons ce lien avec lui souvent par fidélité à sa souffrance ou à son vécu et quelque part chercher à le couper serait un peu le trahir en soi Donc nous ne le faisons pas.

Mais prendre conscience Que l’on ressemble soit physiquement à cette ancêtre ou que notre vécu se confond au sien peut alors nous amener à décidé de couper ce lien pour être libre et autonome de vivre notre vie.

Cet instant de la Grande leçon que notre Ame nous envoie.

Nous pouvons donc regarder l’image je réfléchis de nous-mêmes dans ce miroir comme étant cette autre ancêtres à qui nous ressemblons et nous pouvons donc lui parler je vous conseille de faire ce travail autour d’une pleine lune la prochaine et le 31 octobre quand vous avez terminé ce travail je vous conseille de laisser pendant trois jours un linge noir sur le miroir.

Le quatrième jour vous le retirez, vous pouvez alors vous regarder dans ce miroir et citer ses phrases d’acceptation de pardon de libération envers vous-même simplement.

Cet ancêtre, avec lequel nous sommes liés, restera derrière le miroir dans son espace de vie et ce lien sera définitivement libéré. ✨✨✨✨✨

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :